Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Mardi 28 février 2012 à 23:01

J'ai peur, c'est le cas de le dire...
Dans moins de 4 mois je saurais si oui ou non je suis diplômée...
J'ai peur...
4 mois c'est court... 4 mois c'est long...

Et si je vous dis que mon mémoire n'est qu'à sa 4ème page... et si je vous dis que mes autres dossiers n'avancent pas au rythme que j'espérais...
Dans le fond je pense que je peux y arriver mais en réalité j'ai vraiment peur ...
Autant ces derniers jours j'arrivais à relativiser...
Autant ce soir je n'y arrive vraiment pas...

Et la vous vous dites mais bon sang.. au lieu de nous dire tout ça pourquoi elle ne travaille pas ... bah jvais vous répondre simplement : je Bloque !!!
et quand je bloque jsuis incapable de produire quelque chose... et pourtant c'est pas faute d'avoir envie... car honnetement j'aime ce que je fais..

Mais la ce soir je n'en peux plus... c'est le doute de trop...
:'(



http://garde.songe.cowblog.fr/images/doute.jpg

Lundi 27 février 2012 à 13:28


Je suis absente en ce moment, totalement consacrée à réussir ma vie... pour le moment professionnelle mais aussi personnelle...
Je suis motivée :) et je compte bien le rester..
Déterminée comme jamais je vais y arriver... après tout hein, pourquoi pas moi ?

Les journées se ressemblent un peu trop à mon gout ... debout 8h... ( bien trop tôt pour des "vacances" ) mais il faut bien, je bosse et je rebosse et ce jusqu'à temps que mon cerveau dise stop!

Mais au final, je dois dire que ça me plait ce petit rythme et bien souvent à la fin de la journée je suis fière de moi... mais pour rester motivée il faut que je me trouve un petit plaisir par jour ... allez boire un café avec un ami ( mais pas trop longtemps), des longueurs à la piscine, un petit peu de cuisine...
Des fois ces petits plaisirs ne prennent pas beaucoup de temps mais me permettent de me replonger dans mes écrits et c'est l'essentiel en ce moment.

D'ailleurs sur ce, je vais aller prendre un ptit thé... hummm et faire mon élève studieuse avec un petit planning très serré...
Heureusement le Dimanche ( et d'autre jour) sont comblés par un autre (grand) plaisir... Lui

http://garde.songe.cowblog.fr/images/the.jpg
Ps:pfff je ne prends même plus de photo, déjà que j'en prenais pas beaucoup...

Jeudi 16 février 2012 à 11:08

Non parce que moi non... plus être très claire jsuis pas vraiment une adepte des médecins...
mais du coup en ce moment j'ai un ptit truc de travers et ça m'énerve beaucoup...et j'aimerais avoir des réponses des explications...

C'est pas grand chose mais j'ai appris le 24 décembre que j'avais HASHIMOTO (non non j'ai pas les yeux bridés ^^ c'est juste mes anti corps qui se battent contre ma thyroïde jusqu'à l'achevée )
Cette nouvelle c'était après plusieurs examens qui m'ont un peu soulé :x car à l'origine j'allais chez le doc juste parce que je voulais aller voir mon papy à l'hopital pour un cancer et je toussais... je ne voulais pas le mettre en danger et donc il me fallait l'aval du médecin..

A l'écho, le médecin a été surpris car je n'ai pas de lobe gauche... ( oui j'vous avais dis que j'étais pas toujours normale ), et mon lobe droit est gros et multinodulaire...
Il a fallu alors que je fasse une ponction... pour que 1 mois après on me dise qu'ils ont pas pu l'analyser car y avait trop de sang et pas assez de cellule ...
Ces nodules la ils peuvent grossir?
Est ce que c'est pour ca que parfois j'ai mal a la gorge?
est ce que c'est pour ca que mon moral flanche?
est ce que c'est pour ca que je suis fatiguée?
est ce que c'est pour ca que je dors trop ou au contraire pas assez?
est ce que c'est pour ca que j'ai l'impression depuis quelques mois de moins bien voir?
est ce que c'est pour ca que je choppe des infections diverses et variés?
bref cette " maladie" avec ce qu'on lis peut entrainer tellement de choses que je suis perdue... je vais devenir folle... c'est à cause de ma thyroïde tout mes dysfonctionnements ou ca à rien à voir?


Ouai ouai je sais beaucoup de questions, je les poserais surement à mon doc mais si vous avez des éléments de réponses jsuis preneuse.
Je ne veux pas embetter trop les professionnels avec ca , car c'est loin d'être la pire " maladie" ( d'ailleurs je l'appelle pas comme tel) et ca change rien à mon quotidien ( si ce n'est ces petits désagrements et encore si c'est liés..

D'ailleurs, va falloir que je prenne un ton un peu plus serieux avec mon medecin quand je lui parle car j'ai toujours tendance à le faire sur le ton de l'ironie, vu que je me trouve ridicule de me plaindre de petites choses comme ca.

En mode culpabilité "on"

http://garde.songe.cowblog.fr/images/boispfff.jpg







Dimanche 12 février 2012 à 19:03


Mon bonheur à moi c'est Lui...
Et oui il faut bien que je me l'avoue parfois... je suis Amourheureuse... depuis l'temps .
Certes j'ai aussi des petits moments de joies quand il n'est pas la. Mais avec sa présence tout prends un autre sens.
De la compréhension, de la complicité à gogo, des : " qui aime bien châtie bien ", des projets, ah ça oui des tonnes de projets...

Mais je le reprends sans cesse... hier il m'a dit qu'il m'aimerait "toujours"... et là, comme pour me protéger, je lui ai rappelé qu'on ne sais pas de quoi l'avenir est fait...  j'aime ce genre de promesses... mais je sais que si elles sont pas tenues on doutera de l'amour que l'autre à pu nous apporter et ça je ne veux pas.

Des sacrifices pour nous, pour notre amour futur, pour moi, je vais en faire... être en vacances et ne pas en profiter pour se voir plus souvent ça va être dur, on ne va pas le nier, mais il le faut, pour que je puisse travailler correctement et me rapprocher de mon but : La réussite de cette dernière année...

Petite chanson que j'aime beaucoup beaucoup..


Qui sait qui sait.. on pourrait tenir la distance...

Jeudi 2 février 2012 à 22:52

Je viens de moins en moins ici, par manque de temps je pense, et peut être aussi par manque d'inspiration.
Je passe cependant des fois en coup de vent pour lire. Lire des textes si beaux, si bien écrits... si seulement je pouvais en faire autant. Bon il faut dire que j'ai des lacunes en français et en syntaxe, ça changera peut être un jour.

C'est difficile en ce moment, tout s'accélère, la fin du stage, la fin des études... mais avant ça cet énorme challenge. Je veux y croire. J'y crois.

Je pense que ce stage m'aura très certainement changée, grandie ... tout comme ces 3 années d'études... au final elles sont passées si vite...

Je suis quand même impatiente de passer à autre chose, une certaine mauvaise ambiance règne sur nous ces derniers jours mais je sais que l'on sera plus fort, je sais aussi qu'il faut que je me contrôle mais aussi que j'arrête de tout contrôler.

En ce moment je n'ai que le boulot en tête, même quand je n'arrive pas à travailler... et surtout cette désagréable sensation de ne plus vivre... ( vous savez passer un samedi avec les copains... plutôt que de passer sa journée complète à la bibliothèque)

Mais après tout il faut que je me donne aussi les moyens d'y arriver , pour moi surtout ( mon estime en prendrai un sacré coup et le moral aussi par conséquent).

J'espère que pour vous ça va, que vous ne congeler pas trop sous ses températures... ( Arrfff je me dis quelle chance d'avoir un toit sur la tête quand je pense à ces gens dehors :( :( :( ... )

Bonne soirée

http://garde.songe.cowblog.fr/images/fleur.jpg



<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast