Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Dimanche 12 février 2012 à 19:03


Mon bonheur à moi c'est Lui...
Et oui il faut bien que je me l'avoue parfois... je suis Amourheureuse... depuis l'temps .
Certes j'ai aussi des petits moments de joies quand il n'est pas la. Mais avec sa présence tout prends un autre sens.
De la compréhension, de la complicité à gogo, des : " qui aime bien châtie bien ", des projets, ah ça oui des tonnes de projets...

Mais je le reprends sans cesse... hier il m'a dit qu'il m'aimerait "toujours"... et là, comme pour me protéger, je lui ai rappelé qu'on ne sais pas de quoi l'avenir est fait...  j'aime ce genre de promesses... mais je sais que si elles sont pas tenues on doutera de l'amour que l'autre à pu nous apporter et ça je ne veux pas.

Des sacrifices pour nous, pour notre amour futur, pour moi, je vais en faire... être en vacances et ne pas en profiter pour se voir plus souvent ça va être dur, on ne va pas le nier, mais il le faut, pour que je puisse travailler correctement et me rapprocher de mon but : La réussite de cette dernière année...

Petite chanson que j'aime beaucoup beaucoup..


Qui sait qui sait.. on pourrait tenir la distance...

Par invisible.evidence le Samedi 18 février 2012 à 8:31
Je connais cette sensation qu'à chaque fois qu'il est là, il y a quelque chose en plus, ce petite quelque chose qui fait toute la différence.
Il doit certainement ressentir la même chose mais ne te dit rien parce qu'il voit déjà que c'est dur pour toi. Vous allez vous en sortir, cette distance ne va pas tuer votre amour, elle le rendra plus fort.
Je vais te dire ce que Kyra m'a souvent écrit : faites-vous confiance, croyez en votre amour et ça se passera bien.
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3167873

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast