Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Mercredi 29 août 2012 à 21:40

http://garde.songe.cowblog.fr/images/IMG0104.jpg


Tout d'abord bien le bonjour les gens :)

j'espère que pour vous tout va pour le mieux... je passe lire certains d'entre vous mais parfois pas évident de savoir le bien du mal...
Pour ma part je vais plutôt bien pour le moment, le CDD se passe pas trop mal, je dois encore me faire un peu plus ma place mais je crois c'est toujours mon envie d'en faire plus... je garde espoir que cela sera une bonne expérience...

Jai reçu encore un appel pour passer encore un entretien :) bon je ne vais pas m'en plaindre mais je n'aime pas trop la ville et comme j'ai déjà un contrat... je rappelle demain pour en savoir plus...

Dans tout les cas j'attends avec impatience la réponse d'une de mes candidatures, je mise plein pot dessus car le contrat CDI cette fois commencerait à la fin de mon CDD et dans un autre région et chéri chéri serait d'accord pour me suivre ce qui voudrais dire une nouvelle vie pour nous... mais bon déjà faut que je sois prise en entretien et que ca marche... Wait and See

Sinon question vie perso, on essaye de profiter, on voit au max les amis et on sort et je peux vous dire que ca me fait un bien fou... même si parfois nos moments à deux me manque ( mais il y en a encore, heureusement :) )

J'aimerais beaucoup me remettre à lire, surtout que j'ai des livres qui m'attendent... mais le problème c'est que le boulot me prends tellement d'énergie que la il est à peine 21h30 et je suis déjà dans mon lit à comater... je ne perds pas espoir non plus... je lirais peut être ce weekend... après avoir fait un grand tri nécessaire dans ma chambre et mon armoire...

Par maud96 le Samedi 23 mars 2013 à 10:00
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3203490

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast