Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Mardi 7 août 2012 à 15:57

Voila, nous y sommes vraiment, fini la vie de petite étudiante, place à la vie active...
Les premières lettres de motivations ont portées leurs fruits, (bien que candidature spontanée)... et oui j'ai eu mon premier entretien... qui s'en est suivi de très près par ma première embauche en CDD :D ( jusqu'à la fin de l'année)
Du coup ma seule semaine de vacances ( en ce moment) va pas être de tout repos, car j'ai commencé avec l'entretien, l'embauche, les rendez-vous médicaux nécessaires, les rencontres avec mon lieu de travail... enfin heureusement que je suis en vacances quand même pour faire tout ça...

Et à la limite ca tombe bien car je m'ennuie un peu quand je suis en vac et que tout le monde travaille... ( ou bien est parti au soleil)... du coup j'ai la maison de mes parents pour moi et c'est bien vide mais Ouf chéri, chéri arrive ce soir et même s'il n'est pas en vacances on va en profiter...
et essayer de retrouver notre "zenitude" d'avant... faut dire qu'en ce moment je suis prends pas mal la tête et la mienne avec...
Je me pose des tas de questions sur l'amour, la fidélité, l'engagement etc... et en général c'est pas bien bon pour le moral sentimental...

enfin voila en ce moment j'ai peur, peur de pas être à la hauteur de mon poste et de pas m'intégrer à l'équipe, peur de ne pas être bien dans mon couple, peur de l'avenir et tout ce que cela implique...
je deviens enfin grande et j'ai toujours redouter ce moment alors forcément...

Mais bon voila cet aprem j'ai fini de faire tout ce que j'avais à faire pour la journée :) alors je crois que je vais "buller" sans le soleil mais quand même...


J'aimerais tellement vous entendre dire que vous aussi vous doutez par moment et que finalement l'amour est plus fort que tout
 

 

Par Kyra le Mardi 7 août 2012 à 16:05
Mais moi je doute pas "par moment", je fais que ça. Et on fait tous que ça. On est jamais sûr de nos choix, de notre parcours, de notre vie alors forcément, on y pense pas toute la journée non plus mais ça prend énormément de temps.
Prend le temps de voir les choses une par une. Le boulot, le couple tout ça c'est à part. Et tu y arriveras, il n'y a pas de raisons.
Félicitations pour ce CDD ! :)
Par MiMiNe le Mardi 7 août 2012 à 16:16
Tu es dans un cap de changement donc tu te remets plus ou moins en questions c'est logique surtout quand on passe du statut étudiant à actif mais ca va aller c'est qu'un passage no panique :)
Félicitation pour ton travail je te souhaite que tout se passe bien !
Par invisible.evidence le Jeudi 9 août 2012 à 17:03
Wow, un CDD comme ça, d'un coup d'un seul, c'est plutôt pas mal dis donc !
Moi aussi, je dois me mettre aux candidatures spontanées, j'ai trouvé quelques établissements qui m'intéresseraient beaucoup donc maintenant que mon CV est prêt, je vais l'imprimer, rédiger les lettres de motivation et hop, on essaiera d'obtenir un entretien^^
Je doute aussi par moments, voire assez souvent d'ailleurs (parce que je suis pas mal fatiguée, pas mal sur les nerfs) mais j'ai la certitude au fond de moi que l'amour est très fort, que c'est un lien unique entre deux personnes qui peut rencontrer des petits moments de faiblesse mais qui ne cède pas. Comme dit Kyra, prends le temps de voir les choses une par une, ça aide beaucoup ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3199698

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast