Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Vendredi 22 mars 2013 à 12:25

Et bien, je reviens faire un ptit tour par ici...
Bien entendu je lis vos articles régulièrement ou bien peut être de quelqu'un d'autre mais dans tout les cas je le fais discretement sans laisser de trace, ni ici ni chez vous..
Pourtant j'aime lire quand vous partagez vos bonheurs, je suis triste quand certains d'entre vous nous confient des malheurs...

Alors voila, aujourd'hui j'avais envie de remettre quelques mots ici...

Il y a eu beaucoup de changement en peu de temps... très peu de temps... et ce n'était pas sans me déplaire.

J'ai quitté Papa, Maman, on a déménagé, nous avons enfin notre petit chez nous, Il a retrouvé du travail dans cette ville qui me déplaisait assez quand je faisais mes études ... Tout ça en a peine une semaine...
Nous sommes alors de l'autre côté de l'eau comme disent les gens d'là-bas ^^
Nous prenons petit à petit nos marques.

Arrivés depuis même pas 2 semaines, je cherchais activement du boulot sans grand espoir et en me disant que je ne trouverais pas tout de suite et que je vais continuer à trouver le temps long jusqu'au moment ou Monsieur rentrera. J'ai eu des ptites périodes de mou, de doute, de solitude durant ces journées...

ET finalement la vie nous sourit, j'ai retrouvé un remplacement qui va s'avérer surement très long :) et en plus avec une ligne de conduite de travail dont j'ai toujours rêvé ...

Nous allons pouvoir profiter, vivre et s'aimer :) , même s'il y a un ptit côté un peu dur dur... c'est de recréer des amitiés, des connaissances car les conjonctures actuelles font que les amis bien que présents ne vont pas pouvoir venir souvent... :(

Voila c'est tout pour le moment mais j'espère, pourquoi pas , revenir dans le coin...
Je vous souhaite une bonne après midi ...
http://garde.songe.cowblog.fr/images/DSC02274.jpg

Cette plage me manque parfois...le sable est maintenant remplacé par des Galets ...

Par maud96 le Samedi 23 mars 2013 à 9:56

mdp : gerbil
Par invisible.evidence le Vendredi 10 mai 2013 à 11:59
Passer de l'autre côté de l'eau ?? Où es-tu exactement ??
Je vis sur Montivilliers à présent :) Tu connais peut-être.

Voici mon adresse si tu souhaitais m'écrire : sweetie.julie@hotmail.fr
Désolée d'avoir mis autant de temps à te la donner !

Je suis heureuse de lire que vous vivez ensemble à présent *_*
Par Kyra le Mardi 28 mai 2013 à 19:04
Que de bonnes nouvelles, c'est chouette ! :)
Profite bien alors et prend ton temps pour faire tes marques.
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3234505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast