Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Dimanche 23 septembre 2012 à 21:11

Cette envie de laisser mes doigts parcourir un peu le clavier et vous conter cette vie qui est la mienne...
En ce moment je volte et virevolte... je passe de déception en moment tout simplement magique...
Et un peu du rire aux larmes...

Je suis bien dans mon boulot même si parfois je sens qu'on attend plus de moi mais je ne sais pas comment me positionner encore par rapport à tout ça, ça va venir, c'est ma première expérience professionnelle en tant que telle et puis il faut dire que un remplacement de presque 4 mois ça ne permet pas non plus de se projeter trop dans l'avenir...

Et voila, l'avenir, mon problème actuel... je cherche encore du boulot car j'aimerai avoir un contrat plus long pour pouvoir me projeter certes mais surtout dans ma vie personnelle...J'ai passé l'entretien pour le CDI ( qui enfait n'en était pas un) et je n'ai pas encore la réponse mais a vrai dire je crois que je peux faire une croix dessus... Donc un peu dur car j'avais déjà entamer (histoire de rêver) les recherches d'appart avec mon chéri... et tout ca tombe à l'eau...
En contre partie, on continue d'y croire car on la veux notre vie à deux, bien que de nombreux gens ne nous la décrive pas de façon idyllique ...
Cela fait plus de 4 ans et demi mais cet amour ne cesse d'évoluer, de changer pour ne jamais s'arreter j'espère bien.
http://garde.songe.cowblog.fr/images/DSC03849.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3207754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast