Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Lundi 27 février 2012 à 13:28


Je suis absente en ce moment, totalement consacrée à réussir ma vie... pour le moment professionnelle mais aussi personnelle...
Je suis motivée :) et je compte bien le rester..
Déterminée comme jamais je vais y arriver... après tout hein, pourquoi pas moi ?

Les journées se ressemblent un peu trop à mon gout ... debout 8h... ( bien trop tôt pour des "vacances" ) mais il faut bien, je bosse et je rebosse et ce jusqu'à temps que mon cerveau dise stop!

Mais au final, je dois dire que ça me plait ce petit rythme et bien souvent à la fin de la journée je suis fière de moi... mais pour rester motivée il faut que je me trouve un petit plaisir par jour ... allez boire un café avec un ami ( mais pas trop longtemps), des longueurs à la piscine, un petit peu de cuisine...
Des fois ces petits plaisirs ne prennent pas beaucoup de temps mais me permettent de me replonger dans mes écrits et c'est l'essentiel en ce moment.

D'ailleurs sur ce, je vais aller prendre un ptit thé... hummm et faire mon élève studieuse avec un petit planning très serré...
Heureusement le Dimanche ( et d'autre jour) sont comblés par un autre (grand) plaisir... Lui

http://garde.songe.cowblog.fr/images/the.jpg
Ps:pfff je ne prends même plus de photo, déjà que j'en prenais pas beaucoup...

Par MiMiNe le Lundi 27 février 2012 à 15:03
Courage, continues avec ta motivation actuelle même si ce n'est pas facile tous jours ! Prends soin de toi !
Par invisible.evidence le Jeudi 5 avril 2012 à 20:11
C'est exactement comme cela que j'aime travailler. Alors quand je perds mon temps en classe avec des cours inutiles, je suis assez remontée !
Prends soin de toi. Toi aussi tu nages ?? La classe ;)
Bisous !
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3170480

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast