Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Jeudi 2 février 2012 à 22:52

Je viens de moins en moins ici, par manque de temps je pense, et peut être aussi par manque d'inspiration.
Je passe cependant des fois en coup de vent pour lire. Lire des textes si beaux, si bien écrits... si seulement je pouvais en faire autant. Bon il faut dire que j'ai des lacunes en français et en syntaxe, ça changera peut être un jour.

C'est difficile en ce moment, tout s'accélère, la fin du stage, la fin des études... mais avant ça cet énorme challenge. Je veux y croire. J'y crois.

Je pense que ce stage m'aura très certainement changée, grandie ... tout comme ces 3 années d'études... au final elles sont passées si vite...

Je suis quand même impatiente de passer à autre chose, une certaine mauvaise ambiance règne sur nous ces derniers jours mais je sais que l'on sera plus fort, je sais aussi qu'il faut que je me contrôle mais aussi que j'arrête de tout contrôler.

En ce moment je n'ai que le boulot en tête, même quand je n'arrive pas à travailler... et surtout cette désagréable sensation de ne plus vivre... ( vous savez passer un samedi avec les copains... plutôt que de passer sa journée complète à la bibliothèque)

Mais après tout il faut que je me donne aussi les moyens d'y arriver , pour moi surtout ( mon estime en prendrai un sacré coup et le moral aussi par conséquent).

J'espère que pour vous ça va, que vous ne congeler pas trop sous ses températures... ( Arrfff je me dis quelle chance d'avoir un toit sur la tête quand je pense à ces gens dehors :( :( :( ... )

Bonne soirée

http://garde.songe.cowblog.fr/images/fleur.jpg



Par alyane le Vendredi 3 février 2012 à 11:12
Une période qui se termine avec les études et le stage...
Mais quelles sont les études que tu avais entreprises?
Par invisible.evidence le Samedi 18 février 2012 à 8:32
Le froid, j'ai survécu ! Même si j'avoue que j'en ai eu marre à la fin !
Un stage ? Sur quoi ? J'espère que ça s'est bien passé !
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3166039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast