Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Mardi 28 février 2012 à 23:01

J'ai peur, c'est le cas de le dire...
Dans moins de 4 mois je saurais si oui ou non je suis diplômée...
J'ai peur...
4 mois c'est court... 4 mois c'est long...

Et si je vous dis que mon mémoire n'est qu'à sa 4ème page... et si je vous dis que mes autres dossiers n'avancent pas au rythme que j'espérais...
Dans le fond je pense que je peux y arriver mais en réalité j'ai vraiment peur ...
Autant ces derniers jours j'arrivais à relativiser...
Autant ce soir je n'y arrive vraiment pas...

Et la vous vous dites mais bon sang.. au lieu de nous dire tout ça pourquoi elle ne travaille pas ... bah jvais vous répondre simplement : je Bloque !!!
et quand je bloque jsuis incapable de produire quelque chose... et pourtant c'est pas faute d'avoir envie... car honnetement j'aime ce que je fais..

Mais la ce soir je n'en peux plus... c'est le doute de trop...
:'(



http://garde.songe.cowblog.fr/images/doute.jpg

Par Kyra le Mercredi 29 février 2012 à 0:17
J'ai connu ça aussi. Et je m'en suis sortie. Il n'y a pas de raisons que tu fasses pas de même.
Le blocage c'est flippant mais ça arrive, ça va repartir.
Courage ! ;)
Par MiMiNe le Mercredi 29 février 2012 à 18:02
Je pense que tu devais profiter de ce blocage pour te faire plaisir, te changer les idées, décompresser... et ensuite repartir sur des bases plus saines !
Par Garde.songe le Vendredi 2 mars 2012 à 19:29
Merci ... je fais du mieux que je peux, du moins je crois... et j'espère que ça suffira...
Kyra je pense que tu étais une meilleure élève que moi ... mais j'espère y arriver quand même
MiMiNe ... c'est ce que je tente de faire, profiter pour mieux redémarrer
Par invisible.evidence le Jeudi 5 avril 2012 à 20:10
Je le connais ce sentiment-là. J'ai tellement de boulot en ce moment, et si peu de temps que je bloque également. Je me couche éreintée et pourtant, je n'aurais pas fait grand-chose. Aujourd'hui, j'ai néanmoins réussi à travailler toute la matinée, à lire des articles, à prendre des notes. Mais je ne suis pas contente de moi. Je crois que je n'ai tout simplement plus envie. Alors, je bloque.
Vu la date de l'article, on n'est plus qu'à deux mois et demi. Et ça passera vite ;)
Par Garde.songe le Lundi 9 avril 2012 à 21:28
Et oui deux moi et demi de la toute fin... c'est à dire des résultats...
Aujourd'hui j'ai un peu bloqué car gros mal de crane mais je persévère , courage à toi ;)
moi j'ai envie de finir alors il faut avancer :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3170806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast