Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Samedi 12 novembre 2011 à 18:33

Cet article n'aura aucune photo , d'une part je n'en ai pas sous la main et d'autre part ca ne servirai à rien.
Je n'ai pas la motivation aujourdhui... un moral qui s'efface de plus en plus et qui m'inquiete et me rends morose...

Je n'aime pas ce MOI qui n'arrive pas à faire ce qu'elle a prevu...
Je n'aime pas ce MOI qui ne sourrit que très peu à l'interieur d'elle même quand il n'est pas la...

Je n'aime pas cette échéance, cette derniere année qui me mets une pression monstre , je ne me sens pas aujourdhui la force de continuer... pourtant je sais que je le ferais... mais j'attends impatiement que la motivation revienne...

Par maud96 le Samedi 12 novembre 2011 à 19:48
C'est vrai que quand IL n'est pas là, si tu te retrouves seule... c'est dur. Ne pas rester "enfermée" entre Lui et toi, à mon avis : les amis qu'on se fait sont précieux, et ce n'est pas de l'infidélité ! Quand à la lassitude de la "dernière" année, en plus le mois de Novembre, c'est "classique" ! Serrer les dents et tenir... Bon courage !
Par Garde.songe le Samedi 12 novembre 2011 à 20:04
oh oui les amis ne sont pas de l'infidélité ;) et je fais tout pour les voir... sauf que certains jours comme celui ci , je suis loin d'eux, loin de tout ... il faut ce qu'il faut ... d'ailleur cette baisse de moral est légérement liée à ma dependance relative à Lui ( même si ce genre de reaction est assez rare de ma part, enfin comment dire... je suis une amoureuse qui se veut quand même indépendande mais qui n'y arrive pas toujours...) ce soir cette baisse de moral est un tout et surtout le fait de ne pas reussir à avancer dans certains de mes objectifs... Je vaincrai ce mois de Novembre lol merci ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3150471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast