Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Mercredi 5 octobre 2011 à 17:05


http://garde.songe.cowblog.fr/images/1002705.jpg
Moi qui suis à l'habitude positive plus que possible la j'avoue je rame...( vais je couler? lol  surement pas, car je sais nager mais il faut dire que je m'essouffle en ce moment  )

Et j'aime pas ca...

Cette perte de confiance en moi, en mes éventuelles capacités à exercer mon métier ... pfiouuuu comment remonter??
Je vous le demande mais sans attendre véritablement de réponses car je ne sais meme pas si "beaucoup" de personnes passent dans ce coin, dans mon coin...


Tout remettre en question, faire une petite erreur et finalement trouver que c'est la pire chose qui pouvait arriver aujourdhui, être confrontée à des personnes têtues et bornées... et NON je ne suis pas d'accord , elles n'ont pas la science infuse... certes plus d'experiences et de connaissances mais en même temps chacun vit les choses selon son ressenti ? non ? peut on faire sans ? je ne pense pas...


Je me sens toute fragile de l'interieur aujourd'hui... il va quand même bien falloir avancer, ne pas se décourager, et grapiller un peu de confiance en soi... c'est pas gagner mais ...


qui ne tente rien n'a rien ...


http://garde.songe.cowblog.fr/images/1002715.jpg

Par invisible.evidence le Vendredi 7 octobre 2011 à 18:37
C'est bizarre : je lis cet article en sachant que j'ai laissé le même genre de choses déprimant sur mon blog.
Et pourtant, je vais tenter de te rassurer en te disant que les erreurs ça arrive, mais tu fais le plus gros du travail quand tu les reconnais, et quand tu mets tout en oeuvre pour ne plus les refaire.
Tu bosses dans quoi ?
Je crois que c'est la saison : l'été qui meurt, l'automne qui s'installe, et avec lui les premiers coups de froid, les courants d'air, la luminosité qui diminue. Alors le moral ne suit pas toujours.
Mais moi, en tout cas, je passe par ton petit coin, j'apprécie que tu passes dans le mien également.
Et comme tu dis, qui ne tente rien n'a rien. Alors autant tout tenter.
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3142132

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast