Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Lundi 3 octobre 2011 à 21:06

Il y a des matins, comme ce matin où partir est difficile. Une boule au ventre rien qu'à l'idée de le quitter ( pour quelques jours seulement certes mais quand même...) . Des matins où même si j'aime mon boulot, j'y vais à reculons car je sais qu'en rentrant ce soir je me retrouverais seule, enfin pas totalement mais du moins sans ma "Moitié".

Et puis il y a cette envie de pleurer qui revient sans crier gare et ce pour des raisons futiles certes... ( car elle était encore présente pour d'autres choses mais passons..)

Ces idées qui se chamboulent dans ma tête...

Cette dernière année qui me promets qu'elle sera difficile, le stress est a son comble, le blocage aussi ( et ca ne fait pas bon ménage)...

Et il y a cette peur...

Cette peur qui ne me quitte pas depuis plusieurs semaines, réaliser qu'il est possible de perdre des personnes chères à mon coeur , ça fait mal ... je ne cotoye pas souvent ce genre de mauvais moments et j'ai tendance à vivre sur mon petit nuage, du coup Paff prends toi ça dans la figure...


Mais soyez positive disent ils, mais merde, laissez moi être triste...


http://garde.songe.cowblog.fr/images/Imagesteph.jpg

Par invisible.evidence le Mardi 4 octobre 2011 à 21:48
Tu as le droit d'avoir peur et d'être triste. Il faut alors affronter tout ça, se laisser un peu envahir par toutes ces émotions auxquelles tu n'es pas habituée.
Et alors tu pourras les comprendre, les accepter comme faisant parties de toi. Et la peur disparaîtra.
J'ai parfois cette angoisse qui remonte, quand je pense qu'on ne peut pas garder les personnes qu'on aime éternellement à nos côtés, que nous ne sommes pas éternels. Mais la vie est belle.
Tu as quelqu'un à tes côtés, toujours dur de dire au revoir, mais si bon de se retrouver.
Par Garde.songe le Mardi 4 octobre 2011 à 22:12
L'angoisse de perdre des personnes qui me sont proches ne vient pas de ces "au revoir" réguliers, elle vient d'une autre personne et d'une autre situation dirons nous ( :( ) ... car certes les "au revoir" hedbomadaire sont pas toujours faciles mais sont au final assez maitrisés depuis plusieurs années et je confirme c'est bon de se retrouver ;)
alors oui la vie est belle ;) si l'on regarde du bon coté ;)

en tout cas merci de ton passage
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3141699

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast