Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Mercredi 4 janvier 2012 à 21:02

Un gros raz le bol....juste écrire quelques mots, décharger ici... ne pas mettre de couleur car la en ce moment il y en a peu dans mon coeur...

Depuis plusieurs mois je ne me reconnais pas ... je suis faible, triste, pathétique...
et dire qu'à l'extérieur je suis souriante, positive ( bon ok pas tout le temps mais la majorité du temps c'est comme ça qu'on me décrit...)

Mais la je suis grise, triste au fond de moi sans même savoir pourquoi?.. cette envie de pleurer qui me vient régulièrement, cette fatigue chronique qui me bousille petit a petit car au fond ça m'empêche d'avancer, de travailler comme je le devrais... je n'aime pas ça... me sentir vulnérable, sur un fil...

Bordel quand est ce que ça va s'arrêter??? je veux retrouver mon MOI, je veux arrêter d'être triste sans raison... d'être fatiguée dès 14h.. de passer des nuits à me réveiller 7fois... ( alors qu'il y a quelques mois je dormais comme un bébé ...)... tiens et puis d'avoir des vertiges de merde... ( il parait que ca peut être du à ma "maladie" mdr je mets entre parenthèse car jm'y suis pas encore habituée et jsuis même pas sur que ca puisse venir de la...)

Marre d'essayer de faire comprendre à des gens qui ne cessent de me répéter : si ça va pas je suis la... que j'aurais bien besoin d'eux en ce moment... mais ils ne sont guère disponible... et puis la ... ho tiens une conversation... ah bah oui mademoiselle ne va pas bien donc faut que je sois la .....trop bonne trop conne? ( petit coup de gueule qui n'aurait certainement pas eu lieu si cet événement ne venait pas de se produire... tant pis ... je serais plus gentille une prochaine fois... mais la j'en ai marre... j'ai bien le droit de craquer des fois?

On m'a dis que je pouvais tout dire ici .. alors je le fais mais je vais arrêter la car les larmes commencent vraiment à monter..
désolée pour ceux qui auront lu ... et promis une prochaine fois ce sera plus gai :)  parce que au final rien n'est grave , c'est juste un ras le bol

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3160846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast