Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Samedi 29 octobre 2011 à 18:05




http://garde.songe.cowblog.fr/images/pointdinterrogation.jpg
Parce que de tout façon aujourdhui je suis fatiguée moralement , physiquement, intellectuellement? Une désagréable sensation de ne pas assez profiter de ce qui m'est cher... le temps s'en va, il s'enfuit et avec lui il emmène des moments si précieux...

J'aimerai lutter contre moi même parfois, je crois bien que cela reste impossible.

J'attends beaucoup de cette soirée et de ces derniers jours... ( en espérant aussi que physiquement je tienne le coup lol)

Je suis un grand point d'interrogation aujourdhui, besoin d'être rassurée, d'être aimée, et de garder ceux que j'aime.
 



Par invisible.evidence le Mercredi 2 novembre 2011 à 15:11
J'ai eu ce même besoin pendant quelques jours. Voire près de quelques semaines d'ailleurs. Etre rassurée, me sentir aimée...
J'ai pu parler, libérer les maux par des mots, me confier. Et ça va, mieux. ça reviendra certainement. Mais les petits bonheurs sont là, apprends à les saisir, à "profiter de l'instant présent" avant qu'il ne s'en aille, avant que le temps passe trop vite.
Je crois que c'est ça la recette de la sagesse...
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3147245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast