Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Mardi 27 décembre 2011 à 13:35




http://garde.songe.cowblog.fr/images/DSC01950.jpg




Rhalalalala oui je suis chieuse, archi chieuse :) il parait que c'est normal... et il parait aussi que ca pourrait changer avec un traitement... Mdr ca me fait bien rire m'enfin on verra ^^ ( cette phrase, je m'en rends compte, n'a ni queue ni tête, enfin c'est un peu comme ca en ce moment chez moi )

Un grand fouili dans ma ptite caboche et c'est peu de le dire... Mais je l'aime , il m'aime, malgré tout ce que je lui fais subir ... il est courageux je peux vous l'affirmez et j'espère qu'il le sera encore longtemps. Car meme si pour lui non plus c'est pas le top en ce moment, il prends le temps de me rassurer et de me dire que je n'y suis pour rien et il me laisse aussi parler et parler et parler de tout mes tracas ... lui, c'est un peu comme mon journal intime vivant ^^

Ah oui j'oubliais.. il parait que nous ne menons pas une vie de couple... dixit une personne de ma famille... bah oui quoi, on ne vit pas ensemble certes pour le moment... mais passer plus de 1450 jours ( j'avais envie de mettre en jours ^^) avec la même personne ( avec également une période ou nous vivons ensemble) bah pour moi c'est quand même une vie de couple désolée. Mais ca me fait sourire quand même.

Que dire ... J'ai été encore pourrie gatée à Noël  :) hihi :x
Le temps des " vacances" passe trop vite...et d'ailleurs je ne devrais même pas parler de vacances , car je n'en profite même pas pour dormir... je ne pense qu'à tout ce que je dois faire , sans forcément le faire d'ailleurs mais ca c'est une autre histoire.

Et question santé, un peu moins de question en suspens et un peu plus de précision... ce n'est pas grave mais je crée des anti-corps qui se battent contre mon propre corps , quand jvous dis que je suis pas normale :) lol ... mais voila après ca n'est qu'une question de médicament a prendre donc on verra bien ( et d'autre exams pour confirmer)

je vous souhaite une bonne journée ...

Par invisible.evidence le Jeudi 29 décembre 2011 à 13:16
Je suis rassurée de lire que ce n'est rien de grave :)

Tu sais quoi ? les gens qui disent que vous ne vivez pas une vie de couple sont nuls. C'est quoi une vie de couple d'abord ? Nous on est pas vraiment en couple (d'ailleurs pour nous, ça ne veut rien dire parce qu'on ne veut pas d'étiquette sur notre relation) mais on vit quelque chose de fort, d'unique, de spécial, et ça ça vaut toutes les appellations du monde.
Alors envoie les paître et régale toi de ce bonheur que tu as avec lui.

Tu es chieuse ?? ;) Il dit que je suis une vraie teigne. Mais il m'aime un peu pour ça aussi :p Je fais des efforts pour éviter d'en attendre trop de lui et de nous, mais j'aime les projets à deux, les rêves et les envies partagées. Et il me comprend. Je lui dis tout et n'importe quoi.
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3159413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast