Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Mercredi 28 décembre 2011 à 13:46

Comme je l'avais plus ou moins prédis, je tombe de fatigue, manque de sommeil, beaucoup trop de choses à penser et à organiser...
Lui et moi en ce moment on se voit en coup de vent , c'est dur à gérer aussi... peu de moments de tendresse et surtout trop peu de moment pour prendre le temps de vivre... je suis fatiguée...

Sur ce, je vais aller faire une petite sieste pour pouvoir repartir de plus belle et évacuer un maximum de stress...

Bonne journée à vous et surement à plus tard !!!

http://garde.songe.cowblog.fr/images/diable.jpg

Par MiMiNe le Mercredi 28 décembre 2011 à 13:55
Essayes de te reposer un peu quand même et de prendre du temps pour toi (et lui aussi par la même occasion)

Bisous
Par Garde.songe le Mercredi 28 décembre 2011 à 17:06
Wahouuuu 17h !!! c'est a dire que j'ai a peu près dormir plus de 3h... et toujours aussi naz ^^ ca craint... mais oui Mimine je crois que cela confirme qu'il faut que je me repose... demain jvais m'accorder une matinée sans reveil... et lui , bah il travaille alors j'espere qu'il sera plein de courage...bonne soirée à toi j'espere que ca va
Par MiMiNe le Mercredi 28 décembre 2011 à 19:16
Bon repos ! Bonne soirée à toi aussi !
(Ca va bien merci :x )
Par invisible.evidence le Jeudi 29 décembre 2011 à 13:18
Les coups de vent, c'est certainement mieux que pas se voir du tout non ?
Allez, souris, ça ira :)
(je dis ça et je suis en train de paniquer sur l'essai que je dois rendre le 4 Janvier et que je n'ai pas encore commencé à rédiger^^)
Par Garde.songe le Jeudi 29 décembre 2011 à 13:25
Hum les coup de vents non je n'aime pas trop car pas vraiment de temps pour la tendresse...
J'aime pas l'idée que tu paniques pour ton essai ( car je sais trop bien ce que c'est de paniquer...) relativisons et mettons nous au travail ( ce matin j'ai bosser 2 h mais c'est loin d'être suffisant surtout avec la quantité de choses a rédiger ^^)
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3159634

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast