Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Mardi 6 décembre 2011 à 21:43

Est définitivement vide ... en manque d'inspiration, j'estime que j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin... mais si vous avez des idées...car j'ai un peu la pression du côté de ma famille ^^ je me vente d'avancer dans les achats de cadeaux diverses et eux se plaignent de ne pas avoir d'idées pour moi...


Par MiMiNe le Lundi 12 décembre 2011 à 22:26
Je suis comme toi, cet année j'ai l'impression d'avoir besoin de rien...
Dis leur de l'argent ou alors des bons d'achats au moins c'est toi qui choisit puis tu as la paix ;)
Par petit-caillou le Mardi 13 décembre 2011 à 17:39
Des pantoufles hyper confortable type botte fourrée, des cubes pétillants pour le bain, un dvd, un livre, et un coussin trop choupi, un beau petit cadre, une écharpe moelleuse, ... Je continue? =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3155416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast