Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Jeudi 24 novembre 2011 à 19:57

Oui oui je sais la jalousie est un vilain défaut... et pourtant la , à l'heure qu'il est je suis extremement jalouse...

Jalouse des amoureux qui sont ensemble...
Jalouse des personnes qui ont leur indépendance...
Jalouse de ceux qui entre dans la vie active...
Jalouse de ceux qui sont diplômés...
Jalouse de ceux qui avancent...
Jalouse de ceux qui prévoient un super weekend... alors que moi... la majorité du programme ca sera : Bosser ...

Il faut dire aussi que la semaine est longue... tant par la quantité de travail personnel, que par leur heures au boulot, que par les remplacements, que par des chefs de service que je ne comprends pas ... que par les jours qui nous séparent...

Cet article sera peut être supprimé plus tard... ou peut être pas mais je sais qu'au fond je n'aime pas la jalousie, et que quand je suis comme ca je suis bien loin de m'aimer...

Sur ce , je vais continuer de lutter contre ma démotivation et contre une fatigue-fièvre qui me fait monter les larmes aux yeux

Par invisible.evidence le Jeudi 24 novembre 2011 à 20:12
Accroche-toi.
J'ai été un peu jalouse aussi mais ça n'a fait que rendre les choses plus difficiles, plus compliquées. Et l'absence plus insupportable.
Fais-lui confiance, et surtout fais-toi confiance.

Le temps viendra où vous serez ensemble et alors tu attiseras peut-être des jalousies à ton tour...
Par MiMiNe le Jeudi 24 novembre 2011 à 21:22
Un jour tu auras toutes les choses dont tu es jalouse pour le moment et tu te créeras d'autres jalousies :) mais pour le moment ! Ne baisses pas les bras ! Courage !
Par Garde.songe le Samedi 26 novembre 2011 à 14:41
Je lui fais confiance :) , peut etre est ce à moi que je ne fais pas assez confiance...
Et pour ce qui est de la jalousie, elle n'est pas permanente... il s'agit plutot d'une expression de mes envies... Car au final je n'aime vraiment pas la jalousie, d'ailleurs ce sentiment s'en est allé
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3152849

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast