Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Dimanche 20 novembre 2011 à 20:42

LES DIMANCHES SOIRS !!!!

Comment y remédier?

http://garde.songe.cowblog.fr/images/DSC01451.jpg

Par MiMiNe le Dimanche 20 novembre 2011 à 21:23
peut être en rendant le moment plus agréable, trouver une occupation qui nous plait et l'exercer à ce moment là !
Par PetiteFee le Lundi 21 novembre 2011 à 15:34
Faire une chose que tu aimes vraiment :) S'accorder du temps pour soi, un moment pour souffler, pour penser à autre chose.
Peut-être faire une liste des choses qu'on aime faire pour s'occuper et en choisir une ou plusieurs le moment venu :)
Par Garde.songe le Mardi 22 novembre 2011 à 18:16
Le problème du dimanche soir est que je me dis que cela me laisse du temps pr travailler sauf que bien souvent je n'y arrive pas , et donc faire autre chose me fait culpabiliser, jsuis assez compliquée je vous l'accorde, j'ai du mal à me suivre moi même
Par invisible.evidence le Jeudi 24 novembre 2011 à 20:13
Un bon film, un bon livre, un bon plat.
Aller se coucher tôt et se reposer.
Laisse la culpabilité de côté, tu as le droit de souffler de temps en temps.
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3152010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast