Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Mercredi 14 mars 2012 à 20:34

La journée vu vraiment éprouvante aujourd'hui...

eh oui j'ai craqué en évaluation orale, je vous explique brièvement ... je suis censée savoir me valoriser, me vendre... mais voila je n'y arrive pas ce n'est pas dans ma nature... si bien que j'en ai même pleuré quand le formateur ma fait des compliments et qu'il m'a dis qu'il ne se faisait pas trop de soucis pour moi sur certain point et que je suis Déterminée ... Certes ... mais il faut que je me mette en avant... un travail de plus pour ces derniers mois...

du coup j'étais déjà à moitié malade que çà n'a rien arrangé... Migraine et mal de gorge... après midi couché à comater... et ce soir j'ai encore du mal à garder les yeux posés sur l'écran ( douleurs dans les yeux ...)
Pas simple quand on a encore 70 pages à rédiger pour finir les dossiers...(et 2 autres à remettre en forme et modifier...) mais je suis déterminée et j'y arriverai...
J'ai l'impression que mon couple en prend un coup... mais Il supporte et comprend que je vais être "exécrable" ... espérons que ça continue comme ça alors...


http://garde.songe.cowblog.fr/images/DSC01334.jpg

Par Kyra le Mercredi 14 mars 2012 à 21:48
Mais bien sûr qu'IL comprend. Je me souviens du mois où j'ai passé mon diplôme et je me suis dit que si j'étais pas célibataire à la fin, plus rien ne pouvait nous arriver ! xD
Et oui, tu y arriveras, il n'y a pas de raison ! FONCE ! (Alphonse. *Sort*)
Par invisible.evidence le Jeudi 5 avril 2012 à 20:06
Il supporte parce qu'il comprend, parce qu'il veut être là pour toi.
Je suis contente que le formateur ait pu te parler, et te féliciter. Tu le mérites non ?? Des larmes comme ça sont des larmes de joie, savoure-les ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3173549

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast