Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Lundi 2 janvier 2012 à 9:53

Et si je vous disais que j'avais passé un super jour de l'an :D

Que malgré le stress de l'après midi ( et bien avant encore ) la fête et le repas était réussi...

Que j'ai été heureuse durant ces heures...


Que malgré 3h de sommeil, hier je n'ai pas fait de sieste ...

L'Année commence bien ... puisque tout les ans, depuis 4 ans, elle commence sous le signe de l'Amour!
Et J'aime ça...
Prendre le temps de fêter le 31/1er avec nos amis,
mais aussi prendre le temps du 1er pour fêter "notre amour"



Et puis hier, il est reparti assez tôt, il avait beaucoup de choses à faire ( ce que je comprends) et en plus il travaille aujourd'hui ( enfin s'il n'a pas loupé le réveil ^^), mais moi je me suis réveillée seule, snif, avec en tête des tonnes de choses que je pourrais essayer de changer dans mes habitudes en 2012 mais je ne suis même pas sur de les tenir alors peut être je devrais les garder pour moi finalement ...

Et puis ( encore ) , ce stress des derniers 6 mois d'études, parce que 2012 ayant commencé, le compte à rebours est lancé, demain reprise du "boulot" ( stage long en fait mais c'est tout comme), alors aujourd'hui je vais essayer de travailler, de prévoir des choses et de ranger, histoire d'avoir l'esprit tranquille ... dans quelques semaines, point sur la formation ... et puis tout va très vite s'accélérer ...

Mais j'ai envie d'être positive, heureuse, amoureuse et j'y crois !!! les maîtres mots de l'année 2012 seront : ORGANISATION , RELATIVISATION, CONCRETISATION et BONHEUR



Et j'allais oublier : BONNE ANNEE et surtout BONNE SANTE

http://garde.songe.cowblog.fr/images/DSC01444.jpg



Par petit-caillou le Lundi 2 janvier 2012 à 18:52
Bonne année aussi alors :)
Par MiMiNe le Lundi 2 janvier 2012 à 21:07
Bonne année à toi aussi ! J'espère que tes maîtres mots t'aideront à avoir une belle année 2012 ! Pleins de bisous
Par PetiteFee le Mardi 3 janvier 2012 à 13:25
Bonne année :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3160387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast