Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Jeudi 29 septembre 2011 à 18:36

Le weekend pour moi aura un longueur d'avance, du moins dans l'idée... car Il arrive ce soir ... :) une bouffée d'air :)

http://garde.songe.cowblog.fr/images/1002786.jpg






Pourquoi cette envie de réécrire? (surtout pour rien d'interressant me direz vous...)
Quelles sont vos motivations à vous?


Je décharge, je m'évade et surtout je divague...










Un grand besoin de liberté, de projets, d'indépendance, de non violence...

Par invisible.evidence le Mardi 4 octobre 2011 à 21:45
J'aime beaucoup cette photo.
Moi aussi j'étais en week-end plus tôt la semaine dernière :)
Mes motivations pour écrire ?

Evacuer.
Partager.
Réfléchir.
M'évader.
Laisser une trace.
Par Garde.songe le Mardi 4 octobre 2011 à 22:15
Merci ;) et pour les photos je suis bien déçue car mon appareil me lache et par conséquents les photos que je poste sont souvent des photos de l'année dernière...


Ecrire c'est vraiment me libérer donc mes articles sont peut etre pas intérressant ou sans grande importance mais moi ca me fait du bien :) alors je suis un peu égoiste dans ce blog et pense plutot à moi qu'aux lecteurs ( s'il y a en a lol )
Par Skoliro le Lundi 24 octobre 2011 à 15:46
Écrire, c'est pour s'évader, se questionner, voir des réactions, se sentir soutenu, ici ou ailleurs, garder des traces de soi, ne pas oublier, essayer de se libérer de quelque chose qui nous embête, qui nous pèse, qui nous change, et nous fait du mal...
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3140969

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast