Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Lundi 31 octobre 2011 à 9:13


Ne cherchez pas de sens au titre de l'article s'il vous plait ^^ il n'y en a pas ou bien pas encore conscient dans mon esprit ...
Juste pour écrire quelque ligne pour ne rien dire... j'ai le coeur tout serré GRRRR à cette heure ci une personne qui m'est très chère va commencer un traitement tres lourd... esperons que ca marche je vous en prie... Grrrr ( le Grrr me sert souvent pr exterioriser tout le négatif qui se balade en moi par moment ... et le remplacer par un joli sourire tel que ca : D




Ce matin je suis seule, cette apres midi je retrouve des amis, et ce soir nous sommes deux ( vivement )
Ceci était une phrase sans interet , dans un blog qui en a encore moins


http://garde.songe.cowblog.fr/images/rienadire.jpg

 

Par invisible.evidence le Mercredi 2 novembre 2011 à 15:13
Ton blog a de l'intérêt, n'en doute pas ;)

J'espère aussi que ce traitement pourra fonctionner et apaisera la personne dont tu parles de son mal. C'est dur de voir les gens qu'on aime souffrir, mais il faut les soutenir, les accompagner comme on peut, avec notre amour.
Par invisible.evidence le Mercredi 2 novembre 2011 à 15:13
Moi j'aime passer ici, lire et commenter :)
Par Garde.songe le Mercredi 2 novembre 2011 à 15:23
Finalement cette personne ( mon papy pour tout dire ;) ) se révèle etre aussi fort que je l'espérais secretement ... alors on espère que ce courage il va le garder ;) ainsi que sa bonne humeur ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3147544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast