Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Mercredi 14 décembre 2011 à 19:37




http://garde.songe.cowblog.fr/images/Horlogeacolleravecchiffrereliefacierbrosse21212.jpg



Avant l'heure....
                                  C'est pas l'heure...

Après l'heure...
                                 C'est plus l'heure...



Tout ca pour dire qu'en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de mettre à jour ici, je suis malade, du boulot par dessus la tête, des préparatifs de noël qui prennent du temps... et des  courtes "vacances" plus que studieuse m'attendent... ca va être Gai moi je vous l'dis...
Bisous quand même à ceux qui passent par la, s'il y en a ...


Par invisible.evidence le Mercredi 14 décembre 2011 à 23:14
Malade ?? J'espère que ça passera très vite et que tu seras de nouveau sur pieds !
Bisous !
Par petit-caillou le Lundi 19 décembre 2011 à 19:01
Courage !!!
Par Garde.songe le Mercredi 21 décembre 2011 à 15:19
Merci :) ... pour ce qui est d'être sur pied... on verra... un peu dans le flou en ce moment.. donc on attends sagement les prochains examens de santé et le rendez vous ( mais z'inquiétez pas c'est pas grave ;) )
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3156958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast