Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Lundi 24 octobre 2011 à 18:17






Aujourd'hui c'est ce que j'ai fait... j'ai pris mon temps et je l'ai bien pris :) mais qu'est ce que ca peut faire du bien ... je le conseille à tout ceux qui ont l'occasion de le faire...

Etant un peu en vacances, je m'accorde ce lundi de tranquilité sans penser aux études, au stage, aux dossiers...
du bonheur moi je vous le dis...


Parcontre demain, je garderais bien sur du temps pour moi aussi et raviver un peu ma féminité ( mdr mot que j'utilise tellement peu souvent que j'ai été obligé de regarder dans le dictionnaire pour savoir comment l'écrire ... ca craint ^^) et puis je me remetterai doucement au travail, pour ne pas que mon cerveau s'endorme de trop pendant ces vacances ...

J'irais aussi piocher du bonheur ici et la , histoire de faire le plein de bonne humeur :)

et surtout je n'oublirai pas de dire aux gens que je les aime, c'est tellement important ...

Pour la petite anecdote, aujourdhui je me suis meme amusée à dire bonjour et souhaiter bonne journée aux gens que je ne connaissaispas et bien ils semblaient ravis et moi j'étais tout sourire :)




http://garde.songe.cowblog.fr/images/DSC00478.jpg

 



Par invisible.evidence le Mercredi 2 novembre 2011 à 15:07
Des fois, sourire, être agréable, ça rend la vie plus légère. En fait, la plupart du temps c'est comme ça.
Une bonne journée comme on les aime. Avec cette solitude qui n'effraie pas et qui nous fait du bien :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3146291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast