Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Mercredi 9 novembre 2011 à 15:48

     
          est
                  passé
                             le temps
                                             de
                                                   l'insouciance ?

Par Enlacement le Mercredi 9 novembre 2011 à 21:43
Loin, loin, loiiiin...


(De rien pour ce message extrêmement constructif!)
Par Kyra le Mercredi 9 novembre 2011 à 22:38
Et bien bienvenue à toi dans mon bateau. :)
Merci pour ton joli commentaire qui m'a beaucoup touchée. C'est vrai qu'il faut du courage mais il faut surtout de la volonté. Se dire que ce n'est qu'une période et que la vie reprendra son cours après. Qu'elle nous attend. Mais c'est vrai que ça a été très éprouvant..
Je te souhaite une bonne soirée/nuit et te donne toute la motivation dont tu auras besoin. A présent, je n'en ai plus besoin moi. :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3149848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast