Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Jeudi 22 décembre 2011 à 13:43


http://garde.songe.cowblog.fr/images/1002796.jpg


... Inquiète ...

Et bon ok je l'avoue , un peu hypocondriaque aussi... mais je me soigne ( ok je sors :x ) ... bon plus sérieusement y a maintenant 1 semaine et 1 jour que je suis allée chez le doc... pour une toux incessante ( et pour savoir si je pouvais quand même rendre visite à une personne hospitalisée..)
Et après l'examen clinique, une chose est apparue un peu bizarre... je suis donc sortie avec une ordonnance, une prise de sang à faire et une échographie ( pas du bidon hein ^^)...

Voila ca aurait pu s'arrêter là... mais non ... la prise de sang n'est pas bonne ( GRRR) et cette aprem j'ai mon rendez vous pour l'écho... et mon médecin veux me revoir ...

OK ok ne me faites pas la moral parce que je raconte ma vie, je ne tiens pas à me mettre des gens à dos, je sais qu'il y a plus grave ^^ j'avais juste envie de cette angoisse disparaisse... d'avoir des réponses... car mine de rien 1 semaine à cogiter c'est long...

Par petit-caillou le Jeudi 22 décembre 2011 à 17:32
hem... courage?! Je crois que c'est tout ce que je peux te dire et de mon coté je croise les doigts pour toi
Par invisible.evidence le Lundi 26 décembre 2011 à 15:34
Hey, ne t'inquiète pas, tu as le droit de nous en parler ;)
J'espère que les résultats de l'échographie te rassureront. Je comprends l'angoisse que tu peux avoir parce que j'ai moi-même ressenti ça il n'y a pas très longtemps avec mon estomac. Mais ça va mieux maintenant.
J'espère que tu as passé un bon noël :) bisous bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3158406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast