Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Lundi 9 janvier 2012 à 21:39

Je viens de découvrir la Blogroll ... ouai je sais je suis un peu nulle... mais bon en même temps je sais pas trop encore comment tout ça fonctionne ;) donc si y en a qui veulent m'expliquer ... moi je dis : pourquoi pas ?
En fait je n'avais pas encore eu la curiosité de cliquer à gauche et à droite... peut être ai je d'autre choses à découvrir?

/
\
/
\
/
\
/
En parlant de découverte... J'aimerais me remettre un peu à la lecture "loisirs" ( c'est à dire qui n'a pas rapport avec mon mémoire ).
Si quelqu'un à quelques titres à me conseiller ...

Pareil pour ce qui est des films... souvent quand je ne sais pas quoi faire je traine sur les réseaux sociaux ( bouhhh c'est pas bien et je veux arrêter) et je me dis que au lieu de ça je pourrais enrichir ma culture cinématographique...  ( qui presque chaotique à vrai dire... vu que chéri chéri regarde toujours les films sans moi, vu que quand on les regarde ensemble de m'endors :x bah quoi jsuis tellement bien dans ses bras..)

Je ne m'attends pas à des tonnes de réponse mais ça pourrait être sympa d'avoir quelques conseils ;)
bonne soirée

http://garde.songe.cowblog.fr/images/DSC02272.jpg

Par invisible.evidence le Jeudi 19 janvier 2012 à 17:04
Quel genre de livres et de films voudrais-tu lire et voir ?
Je profite du festival télérama pour parfaire ma culture, voir les films que je n'ai pas eu la chance de voir lorsqu'ils sont sortis la première fois.
Quant aux livres, j'en dévore tellement et de genres différents mais je pourrai tenter de te conseiller un peu ;)

Pour la blogroll, c'est simple, tu laisses un nom pour le blog dont tu veux faire un lien, et à la partie lien du blog, tu tapes l'adresse "http://.........";
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3161774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast