Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Samedi 7 janvier 2012 à 18:11

Je me rends compte que je décharge énormément du négatif ici ... au final je ne parle pas vraiment des choses qui vont bien ^^ ( c'est dommage je trouve ...)http://garde.songe.cowblog.fr/images/DSC01203.jpg

Car oui je trouve effectivement que j'ai une vie que j'aime mais je ne le dis pas assez... une famille qui est la pour moi,  et pour qui je suis la également... (dans le sens ou j'aime prendre du temps avec les membres de ma famille :) ) , une formation qui me plait ( bien que je parle beaucoup de ça en négatif ici, c'est juste que c'est un peu dur.. mais je ne regrette pas ce choix ), des amis que j'aime, un Amoureux extraordinaire ( et bien plus encore ... si quelqu'un à un adjectif qui peut répondre à ça ;) )...

En fait, voila, en dépit de mes petites baisses de moral que je raconte toujours ici ... et bien je vais bien, je suis heureuse et je profite de chaque instant ..

Hier soir je lui ai même dis : je t'aime de plus en plus fort chaque jour... lui : C'est possible ça ? :) ( bah faut croire que oui... hihi ), j'vais même vous confier un truc ... il y a pas longtemps il m'a dis qu'il serait capable de me supporter toute la vie tellement être avec moi le rendait heureux... il s'amuse à m'appeler "madame", moi de répondre mais nous ne sommes pas mariés, "non mais c'est tout comme ".

Bon sinon j'aurai bien envie de me prévoir des séances ou je prends des photos... ça me manque mais je  réalise toujours ça quand il fait nuit :x
Aujourd'hui je suis heureuse, un peu sur ma bulle ( si on ne prends pas en compte la fatigue chronique ^^), je n'ai même pas encore réellement bosser et je m'en fou royalement, car ce weekend il y avait des choses mieux à faire, comme profiter de la vie simplement... et j'en ai profiter que ma culpabilité me lâche un peu pour ne rien faire :)
http://garde.songe.cowblog.fr/images/DSC01974.jpg
le visage n'a pas était volontairement dessiné

Par MiMiNe le Samedi 7 janvier 2012 à 18:35
Heureusement que tu as précisé que ce visage n'était pas volontaire...
Maintenant c'est fait, en même temps un blog c'est là pour décharger alors ne t'en veux pas de montrer que du négatif de temps en temps !

Tu as bien raison, le weekend il faut profiter de la vie quand on le peut... Malheureusement pour moi c'est plus un calvaire qu'une joie d'être en weekend !

Mais d'ailleurs une petite question, c'est quoi en photo ? Un bloc de foie gras ? Une bûche ? :)
Par Garde.songe le Lundi 9 janvier 2012 à 21:26
Il s'agit bien d'un bloc de foie gras ^^ effrayant non ? en tout cas moi ca m'a bien fait rire quand il est sorti comme ca ( oui je sais il m'en faut peu )
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3161364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast