Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Mercredi 21 décembre 2011 à 15:28

... Répondez moi oui s'il vous plait ...


Est il possible d'arrêter le temps un peu, prendre des vacances, du bon temps et pas de tracas en vue et à nouveau reprendre le cours de sa vie sans que personne ne s'en aperçoive?


Je sais bien que non... mais j'en rêve tout les soirs depuis plusieurs jours... et j'ai envie de garder de l'espoir :)


J' ai définitivement abandonné le challenge de Noël ... tant pis ca sera une prochaine fois :) ( peut être que je m'en inspirerais pour écrire quelques articles , à voir...)


Je me suis créé un ptit planning à respecter jusqu'à la fin de l'année et celui la je compte bien m'y tenir... cela va d'abord commencé par un "nettoyage" d'hiver ... ( Eh oui nous sommes officiellement en Hiver depuis aujourd'hui), enfin voila un bon coup de ménage dans ma "chambre" et dans ma "tête" , un ptit gouter et je serais d'attaque pour bosser ...

Allez on se remotive :) tout cela n'est pas une fatalité ( je l'espère ^^)

http://garde.songe.cowblog.fr/images/DSC01441.jpg

Par petit-caillou le Mercredi 21 décembre 2011 à 15:45
Oui moi aussi c'est le grand ménage d'hiver depuis hier ^^
Et bon planning :)
Par MiMiNe le Mercredi 21 décembre 2011 à 16:21
Courage ! ça viendra et là tu pourras en profiter à fond mais ne lâches rien pour l'instant ! J'aime beaucoup ta photo :)
Par je.love.hubert le Mercredi 21 décembre 2011 à 16:55
You can do it ! :D

Elle est jolie la photo !
Par invisible.evidence le Mercredi 21 décembre 2011 à 17:07
La photo est super jolie :) J'adore les phares en plus :)

Les plannings aussi j'ai fait. ça aide à garder la tête droite et à savoir où tu vas.
Accorde-toi des pauses, respire aussi un peu parce que tu en as besoin. Impossible d'être efficace si tu es fatiguée.

Bisous
Par Garde.songe le Jeudi 22 décembre 2011 à 13:48
Hi hi merci pour vos encouragement ... au final hier j'étais tellement bien lancée que ca m'a pris plusieurs heures... ce rangement mais c'est fait et c'est une bonne chose.. quand au planning du coup je le respecte plus ou moins ... il faut que ca continue..

Et merci pour la photo :) ( pour une fois que j'en fais une pas trop moche ^^)
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3158250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast