Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Mardi 29 novembre 2011 à 20:45

Le weekend a été bon, fatiguant mais bon quand meme :) car je dois vous dire , car j'en suis fière, j'ai réussi à tout conciler ce weekend, Boulot, amis, famille, Amour et Sortie... d'ailleur j'ai bien failli y perdre une cheville lol mais 2 jours plus tard il semble que cela aille mieux :)

Hier soir, gros gros coup de blues, de larmes qui font mal dans le coeur, le contre coup surement... alors j'ai pris mon clavier et je lui ai écris tout ce que j'avais sur mon petit coeur meurtri... ( Lui n'etait pas remis en cause mais il a pris le temps de me rassurer... comme d'habitude ...

Ce soir je passe en coup de vent ... donc pas de photo... car a peine la journée de boulot ( de plus de 10h non stop ) terminée, j'ai mangé un bout et je me remet à travailler ;) en luttant toujours contre cette fatigue...

Bonne soirée à vous ;)

Par invisible.evidence le Mardi 29 novembre 2011 à 21:13
Je suis contente qu'il ait trouvé les mots pour te rassurer et te soutenir.
Et c'est plutôt chouette de voir que tu as pu passer un bon week-end.
:)
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3153878

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast