Garde.songe

Liberté abolue et envies passagères

Mercredi 26 octobre 2011 à 18:43

http://garde.songe.cowblog.fr/images/1002694.jpg

Juste parce que je suis fiere de moi d'avoir quitter pour quelques heures ma foutue envie de procrastiner à tout va ... ca fait du bien :D Je suis fière d'avoir travaillé et je suis encore plus heureuse car je sais que je peux en profiter...
Je peux divaguer, rever, et ca me plait ... (
et etre dans ses bras )     désolée pour ce blog "ma.vie.com" mais bon apres tout ca sert à ca aussi non?
Héhé au fait depuis le debut je publie de "vieilles" photos mais ayant eu un nouvel appareil num je tenterai bien de prendre quelques belles photos par la suite... ( histoire que certains souvenirs restent gravés :)  )

"You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one"










http://garde.songe.cowblog.fr/images/1002747.jpg


Par invisible.evidence le Mercredi 2 novembre 2011 à 15:10
"I hope some day you will join us. And the world will live as one."
Imagine ♥
J'aime la tasse et les petits gateaux :p
 

Ajouter un commentaire

Note : Garde.songe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://garde.songe.cowblog.fr/trackback/3146674

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast